Vous pouvez me consulter par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 18h (sauf jours fériés) 06 73 35 27 49
Voyance traditionnelle et précise, je réponds à toutes vos questions en direct, plusieurs années d’expérience et de succès.
Discrétion assurée. Je vous conseille sur votre avenir : sentiments, professions, affaires, famille, enfants, etc. Prédictions sérieuses, voyance claire et précise.

Les Signes du Zodiaque - Taureau

Retour

(21 avril - 20 mai)
Signe de terre - Féminin - fixe
Domicile de Vénus
Hémicycle involutif
Couleur : vert vif
Fonction vitale correspondant à la gorge et au cou
Mots clefs : Attraction - Possession - Construction

Après l'élan du Bélier qui disperse, le Taureau retient. Parfois il accapare sur le plan affectif ou sur le plan matériel. L'appartenance aux signes de Terre, lui confère une attache aux choses concrètes. Il est possessif, prudent, prévoyant. Le Taureau construit et matérialise. Il avance lentement mais sûrement. Sa capacité de travail est importante. Il est parfois paresseux mais endurant.
Sa sensualité est très développée. Il aime la beauté, le confort, les plaisirs terrestres. Sensible à l'art, il a des potentiels de création. Il aime toucher, soupeser les objets, voir, entendre.
Il écoute plus qu'il ne se livre lui-même. Sociable mais renfermé, il manque de souplesse dans la relation aux autres. Il réagit avec lenteur et s'appuie sur des habitudes.
L'animal qui le symbolise est un ruminant, ceci valorise tout ce qui a trait à la gorge, l'absorption, la nourriture.
Il accumule, il ressasse longtemps les problèmes avant d'en parler ou de les résoudre. Il peut nourrir des rancunes tenaces ou s'enfermer dans le mutisme. Il aime la paix, la tranquillité, la nature. Il fuit l'agitation et il craint les changements brusques.
En amour, il a le sens de l'engagement et il cherche à construire une relation durable. Il est jaloux et possessif, la sensualité occupe une place importante.

Ses erreurs :

L'obstination, la rigidité, la possessivité, le manque de tact, la difficulté à s'adapter rapidement au changement.

Sa planète :

Vénus est e domicile car elle symbolise l'art, la sensualité, l'amour, l'harmonie.

Planète en exil :

Mars, qui représente la lutte et l'agressivité, tout ce dont le Taureau a horreur.

Les parties du corps :

le cou, la gorge, la thyroïde, la nuque, sont des points sensibles, ainsi que la mâchoire inférieure. Le Taureau correspond à l'assimilation et à la croissance. On peut y rencontrer des troubles de minéralisation.

Les métiers :

Ce qui a trait à la terre et à la nature, horticulteur, technicien des eaux et forêts, fleuriste. La vie artistique, la peinture, le chant.
La nourriture, restaurateur, diététicien, cuisinier.
L'argent, les métiers de la banque ou de la finance.
Pars ailleurs, le Taureau n'aime pas le changement, il a tendance à rechercher un secteur stable qui donne des garanties. Il peut occuper des postes de confiance qui demandent de la patience et de l'endurance.

ACTUALITÉS RÉCENTES / Voir toutes les actualités /

Un nouveau site internet pour une activité exercée de longue date.

Apprenez l'astrologie karmique