Vous pouvez me consulter par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 18h (sauf jours fériés) 06 73 35 27 49
Voyance traditionnelle et précise, je réponds à toutes vos questions en direct, plusieurs années d’expérience et de succès.
Discrétion assurée. Je vous conseille sur votre avenir : sentiments, professions, affaires, famille, enfants, etc. Prédictions sérieuses, voyance claire et précise.

Les Signes du Zodiaque - Scorpion

Retour

(23 octobre -22 novembre)
Signe d'Eau - Féminin - Fixe
Domicile de Pluton (découverte en 1930)
Hémicycle évolutif
Couleurs : noir et blanc (rouge quand Mars laisse des traces dans son ancienne résidence)
Fonction vitale correspondant aux organes génitaux, à la région anale
Mots clefs : Savoir Mourir pour Vivre - Transformation - Transmutation - Enchaînement causes/effets

L'appartenance à la symbolique de l'Eau lui confère une sensibilité riche mais intériorisée, une puissance instinctive, un monde intérieur secret. L'Eau du Scorpion est comparable à l'eau dormante des marécages, celle qui semble immobile alors que sous la surface existe une vie intense. Des éléments se décomposent, se désagrègent, meurent, et leur disparition nourrit d'autres espèces qui s'alimentent, survivent et procréent. La vie, la mort, la sexualité, sont des questions fondamentales qui préoccupent le natif. En quête d'absolu, il ressent de façon existentielle la question du néant, de l'angoisse. Il a besoin d'aller au-delà des apparences. Il sonde et fouille ce qui est secret ou caché. Sous une attitude qui semble réservée, se cache une forte personnalité.
Le natif du Scorpion est capable de détruire pour reconstruire. Il peut connaître et provoquer de grandes métamorphoses à 'intérieur de lui-même comme autour de lui. Entier et passionné, il est sans demi-mesure et ne supporte pas les contraintes. C'est un être instinctif capable dans certains cas d'autodestruction. Il peut se régénérer.
Farouchement indépendant, il se moque du « qu'en-dira-t-on ». Révolté, il remet en cause. Sa critique est acerbe, on intelligence profonde. Il connaît un fond d'ambition et un désir de puissance. Ceci est mêlé d'angoisse ou de crainte de l'échec. Mais tenace, il avance coûte que coûte, parfois au prix de rancunes ou de vengeance.
C'est un signe Fixe. Il s'accroche au but et ne se laisse pas influencer.
Intuitif, il perçoit rapidement les autres et il réagit intensément à ses attraits comme à ses répulsions.
Agressif lorsqu'il se sent menacé, il ne craint pas l'obstacle ni les difficultés. Il a du magnétisme et connaît des prémonitions.
En amour, c'est un passionné. Il vit les relations de façon intense et houleuse. La routine ne l'intéresse guère. Il provoque les changements et crée parfois des rapports de force. Jaloux, parfois agressif, il peut aussi transcender l'amour. La sexualité est très importante dans sa vie.

Ses erreurs :

Peu diplomate, il pousse parfois les situation à l'extrême, caustique il peut devenir cruel par orgueil ou désir de puissance. Ses colères sont tenaces.

Sa planète :

Mars qui symbolise le combat et l'agressivité est en domicile dans ce signe qui ne craint pas la lutte. Pluton, planète des pulsions et de l'inconscient est également en relation avec le signe du Scorpion.

Planète en exil :

Vénus, planète de la douceur, de l'harmonie, de la paix.

Les parties du corps :

Le rectum, les organes génitaux, la vessie, le nez.

Les métiers :

On peut envisager les professions qui ont rait à la vie et à la mort : médecin, chirurgien, dentiste.
Les professions qui exigent le sens critique, la technicité, la biologie, la génétique : biologiste, chercheur, mécanicien, chimiste.
Les lieux secrets, caché, les milieux obscurs, les prisons : policier, détective, agent secret, enquêteur.
La sculpture, le cinéma.
La politique, le monde des affaires.
L'occulte, la psychanalyse : astrologue, psychiatre.

ACTUALITÉS RÉCENTES / Voir toutes les actualités /

Un nouveau site internet pour une activité exercée de longue date.

Apprenez l'astrologie karmique