Vous pouvez me consulter par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 18h (sauf jours fériés) 06 73 35 27 49
Voyance traditionnelle et précise, je réponds à toutes vos questions en direct, plusieurs années d’expérience et de succès.
Discrétion assurée. Je vous conseille sur votre avenir : sentiments, professions, affaires, famille, enfants, etc. Prédictions sérieuses, voyance claire et précise.

Les Signes du Zodiaque - Sagittaire

Retour

(23 novembre - 21 décembre)
Signe de Feu - Masculin - Mutable
Domicile de Jupiter
Hémicycle évolutif
Couleur : bleu roi
Fonction vitale correspondant au foie, au sang, aux hanches, aux cuisses
Mots clefs : Synthèse - Expansion - Sociabilisation - Convivialité

L'appartenance aux signes de Feu confère de l'ardeur et de l'enthousiasme. Le natif du Sagittaire est émotif et impulsif. Il est plutôt optimiste malgré un tempérament cyclotimique.
En effet, il passe par des périodes d'emballement et des périodes de manque de confiance en lui. Il connaît des hauts et des bas. C'est un tempérament endurant. On le représente par un cheval au buste d'homme, qui tire une flèche dans le ciel. A cette image le natif doit faire le lien entre le corps, l'âme et l'esprit. Sensoriel, assoiffé de liberté et de grands horizons, le Sagittaire cherche également une élévation de la conscience par la philosophie.
Signe Mutable, il se répand dans toutes les direction, il est avide d'expériences et de sensations nouvelles. Sur le plan physique, il a besoin de grand air. Dans ce sens le lointain, les grands voyages, stimulent son intérêt. Sur le plan de l'esprit, il est en quête d'idéal. Il cherche à établir une synthèse.
C'est un être sociable qui incarne volontiers un pouvoir représentatif. Sa vue globale lui permet de développer des capacités d'organisateur.
Bien qu'il soit indépendant, il reconnaît l'autorité, la hiérarchie, la loi. Il est sensible à la notoriété et à l'image qu'on a de lui. Il aime plaire car cela lui donne confiance.
Jovial, bon vivant, il se montre bienveillant à l'égard d'autrui. Généreux, il voit grand et agit volontiers avec paternalisme. Il est protecteur.
En amour, c'est un sentimental qui a besoin d'aimer et d'être aimé. Il connaît des coups de cour et des impulsions amoureuses. Il est sincère à chaque fois mais idéaliste. Il ne supporte pas d'être emprisonné dans une relation. Il cherche le juste milieu entre le lien sécurisant et l'indépendance. Il est parfois en quête d'une éternelle jeunesse.

Ses erreurs :

La superficialité, l'éparpillement, l'orgueil, parfois une honnêteté relative par refus de se priver.

Sa planète :

Jupiter, qui représente une vue large, l'esprit de synthèse, l'expansion sur le plan matériel, social ou spirituel.

Planète en exil :

Mercure qui correspond à l'intellect, à l'habileté ou à la ruse.

Les parties du corps :

Le foie ainsi que la circulation du sang. Les hanches, les cuisses.

Les métiers :

Tout ce qui a trait à l'organisation, la loi, le pouvoir social ou juridique. On peut penser à magistrat, avocat, juge, médecin, ambassadeur, administrateur, haut-fonctionnaire, professeur de faculté, conseiller juridique.
Les voyages, le lointain, les langues étrangères, le tourisme, l'import-export : traducteur, organisateur de voyages, explorateur.
Les métiers liés au sport : éducateur sportif, professeur d'éducation physique, entraîneur.
Les carrières en rapport avec la philosophie ou la religion : professeur de philosophie, ecclésiastique, évêque.

ACTUALITÉS RÉCENTES / Voir toutes les actualités /

Un nouveau site internet pour une activité exercée de longue date.

Apprenez l'astrologie karmique