Vous pouvez me consulter par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 18h (sauf jours fériés) 06 73 35 27 49
Voyance traditionnelle et précise, je réponds à toutes vos questions en direct, plusieurs années d’expérience et de succès.
Discrétion assurée. Je vous conseille sur votre avenir : sentiments, professions, affaires, famille, enfants, etc. Prédictions sérieuses, voyance claire et précise.

Les Signes du Zodiaque - Poissons

Retour

(19 février - 20 mars)
Signe d'Eau - Féminin - Mutable
Domicile de Neptune
Dernier signe de l'hémicycle évolutif
Couleur : mauve
Fonction vitale correspondant aux pieds mais aussi à la sensibilité, aux infections, aux virus, aux allergies
Mots clefs : Sensibilité - Intuition - Mysticisme

L'appartenance à la symbolique de l'Eau confère sensibilité, rêverie, imagination. Le natif des Poissons est un être qui ressent plus qu'il n'analyse. Impressionnable, réceptif aux ambiances, perméable, il réagit en fonction du milieu, il aime la paix et fuit le tumulte. Il a horreur de l'agressivité et des explications précises. Il lui est difficile de mettre un nom sur ce qu'il ressent. Il cultive le non-dit. Il écoute et comprend intuitivement.
Son univers est tout intérieur, secret, parfois mystique. Sensoriel, le natif est partagé entre les valeurs matérielles et les valeurs spirituelles.
Emotif, timide, il hésite à s'imposer. Il peut mentir pour se protéger. C'est un être tout en nuances, indécis, tiraillé entre des désirs contradictoires.
Comme il n'aime pas trancher net dans les situations, il prend la fuite lorsqu'il est « au pied du mur ». il choisit la facilité pour ne pas prendre parti mais aussi pour garder sa tranquillité.
L'imaginaire est riche et fécond. Le natif vagabonde dans ses fantasmes. Attiré par l'immatériel, il peut connaître des prémonition,s développer la télépahtie ou la voyance.
Sa sensibilité lui permet d'exprimer des dons artistiques, la musique ou la poésie.
Bienveillant et compatissant, le natif a horreur de la souffrance. Il est porté à aider autrui, à secourir, parfois jusqu'au sacrifice. Son dévouement l'incite à apaiser la douleur d'autrui, à panser les blessures physiques ou morales, à agir pour une cause humanitaire ou une ouvre philanthropique.
En amour, il a besoin de mystère, de douceur et de secret. Il cultive le rêve et l'imaginaire. Il évite de donner prise et il fuit les conflits. Il est sensoriel, vulnérable, indécis. Il cherche parfois une dimension mystique dans l'amour.

Ses erreurs :

Une volonté faible, l'indécision, la passivité, le manque de franchise et de clarté, le choix de la facilité ou l'abandon et la fuite, quelquefois l'attirance pour les stupéfiants ou l'alcool, le manque de sens concret.

Sa planète :

Jupiter qui correspond à une vue large et généreuse est en affinité avec les Poissons. Neptune, planète de l'intuition, du mysticisme, de l'illusion ou du chaos est en domicile dans le signe.

Planète en exil :

Mercure qui correspond à la cérébralité, à la verbalisation, à l'intellect, est à l'opposé de la sensibilité des Poissons.

Les parties du corps :

Les pieds, la circulation lymphatique, les glandes, les voies respiratoires.

Les métiers :

Tout ce qui a trait à l'aide à autrui, les lieux clos, le secret, la sensorialité, l'élément aquatique, la boisson et l'alimentation, l'art, l'intuition.
Médecin, anesthésiste, radiologue, infirmier, secouriste, garde-malade.
Policier, agent secret, prêtre.
Hôtelier, commerçant en spiritueux, navigateur.
Musicien, photographe, romancier, sophrologue.

ACTUALITÉS RÉCENTES / Voir toutes les actualités /

Un nouveau site internet pour une activité exercée de longue date.

Apprenez l'astrologie karmique