Vous pouvez me consulter par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 18h (sauf jours fériés) 06 73 35 27 49
Voyance traditionnelle et précise, je réponds à toutes vos questions en direct, plusieurs années d’expérience et de succès.
Discrétion assurée. Je vous conseille sur votre avenir : sentiments, professions, affaires, famille, enfants, etc. Prédictions sérieuses, voyance claire et précise.

L'astrologie Chinoise - Le Tigre

Retour

Le Tigre est Yang
Son élément stable : le bois
Sa saison : l'hiver
Son mois : février
On associe le Tigre au signe du Verseau
Son non chinois : HOU
Le Tigre est le troisième des animaux à avoir répondu à l'appel de Bouddha.

Vous êtes Tigre :

Enflammé, dynamique, audacieux, impulsif, actif, chez vous l'émotion l'emporte sur la raison. Vous vous moquez de toute logique. Vous détestez les cages et les limites de toutes sortes, enfermé dans un petit enclos, vous devenez très vite méchant et rugissez à tort et à travers. Votre témérité frise l'inconscience. Un peu kamikaze sur les bords, vous prenez des risques inutiles pour le plaisir et le panache. Vous croyez en l'honneur, aux mythes, aux seigneurs, aux princesses. Votre réalité à vous n'est pas la nôtre. Vous vous conduisez comme un seigneur téméraire, audacieux, vous aimez bien sûr être en avant. Vous ne passez pas inaperçu. Mais sous vos airs empanachés, vous avez besoin d'encouragement. L'approbation et l'amour des autres vous sont indispensables.
Vous adorez commander et détestez obéir. La vie quotidienne ne vous fascine pas, vous préférez jouer aux « Trois Mousquetaires », vous faites dans la déraison et l'enthousiasme. Vous avez mauvais caractère, mais vous êtes capable de grands sacrifices. Dans un monde comme le nôtre, on est bien heureux que le Tigre magique existe. Avec vous on rêve et on imagine.
En Chine, les rayures du Tigre sont considérées comme fastes. Les petits garçons portent un chapeau en forme de tête de Tigre pour faire fuir les mauvais génies qui voudraient les emporter. Avouons-le, vous possédez une aura magique, la vie sans vous serait ennuyeuse.

Le Tigre au travail :

Super Woman, super Zorro, P.D.G, vous êtes fait pour être votre propre patron. Vous entraînez les autres par votre enthousiasme, votre langage et vous êtes un vendeur hors pair. Vous ne faites rien sans passion. Vous ne collectionnez pas les points de retraite. Vous vous moquez totalement de la hiérarchie. Pour ne pas sacrifier votre chère indépendance, vous fuyez les limites, les horaires, les pointages. Vous avez besoin d'agir, de vous engager. La stabilité vous ennuie, vous n'êtes bien qu'au sommet. Vous considérez le travail comme une aventure exaltante.

Le Tigre et ses sous :

Vous êtes superbe et généreux et ne faites pas de provisions pour l'hiver. Vous vous lancez dans toutes sortes d'entreprises pour le seul plaisir d'agir, de créer et non pas pour gagner de l'argent. Vous n'hésitez jamais à jouer votre sécurité, votre piscine, votre maison, votre confort pour vous lancer dans une nouvelle aventure. Vous ne faites jamais les choses que vous désapprouvez, même pour augmenter votre compte en banque. En général, vous vous débrouillez très bien, car la chance est au rendez-vous. Vous trouvez plus vite que les autres des solutions et des idées. Vous aimez le luxe et, en vieillissant, vous apprenez où sont vos intérêts, sans pour autant manquer à votre parole.

Le Tigre et ses amours :

Passionné, romantique, intrépide, vos amours ne sont pas sereines, vous n'aimez ni la tiédeur ni l'à-peu-près, vous idéalisez votre partenaire, vous attendez un être mythique, l'habitude, le quotidien ne vous grisent pas, or un Tigre qui se dégrise regarde ailleurs. Vous aimez les débuts, les réveils joyeux. Quand vous aimez, vous êtes capable de sacrifice. Royal quand on vous quitte, vous souhaitez bonne chance à celui qui s'en va, vous savez perdre avec élégance.
Pour vous séduire, il faut accepter de partir sac au dos pour le Tibet secret, vous présenter de nouvelles têtes, ne jamais vous ennuyer, vous offrir des hectares de jungle, être imprévisible, valser à l'envers et comprendre votre besoin d'aventure.

Le Tigre en famille :

Tout le monde vous respecte, c'est vous le chef. Vous adorez les enfants et les enfants vous le rendent bien, mais ils « rigolent » des conseils que vous leur donnez car ils sont en contradiction avec votre manière de vivre. Un peu insécurisant, vous n'aimez que la conquête, l'aventure, la découverte. Quelque part, votre vie familiale n'est pas de tout repos mais avec vous on ne s'ennuie pas.

ACTUALITÉS RÉCENTES / Voir toutes les actualités /

Un nouveau site internet pour une activité exercée de longue date.

Apprenez l'astrologie karmique