Vous pouvez me consulter par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 18h (sauf jours fériés) 06 73 35 27 49
Voyance traditionnelle et précise, je réponds à toutes vos questions en direct, plusieurs années d’expérience et de succès.
Discrétion assurée. Je vous conseille sur votre avenir : sentiments, professions, affaires, famille, enfants, etc. Prédictions sérieuses, voyance claire et précise.

L'astrologie Chinoise - Le Singe

Retour

Le Singe est Yang
Son élément stable : le métal
Sa saison : l'été
Son mois : août
On associe le Singe au signe du Lion
Son nom chinois : HOU
Le Singe est le neuvième des animaux à avoir répondu à l'appel de Bouddha.

Vous êtes Singe :

Vous êtes né sous le signe de la fantaisie, charmeur, inventif, vous êtes doué de mille talents, votre intelligence vous permet d'emporter le morceau en un clin d'oil. Vous êtes l'animal le plus doué, vous dominez les autres par vos capacités intellectuelles. Inventif, surprenant, magnétique et talentueux vos dons d'observateur se doublent d'une redoutable lucidité, aucun problème ne reste avec vous sans solution. Avec virtuosité et brio vous savez convaincre et obtenir ce que vous souhaitez. Vous êtes enthousiaste, narcissique, extravagant, cocasse, machiavélique, vous savez prendre du recul et ne vous battre que lorsque vos intérêts sont en jeu. Légèrement condescendant, vous n'en pratiquez pas moins l'humour à vos dépens, pour permettre aux autres de rire de vos grimaces qui sont irrésistibles. Vous êtes un manipulateur de génie et un redoutable adversaire, vous savez souligner votre différence. Habile et diplomate, vous avez plus d'un tour dans votre besace, vous savez vous montrer serviable et même chevaleresque, vous écoutez les autres et avec finesse et subtilité vous les aidez, sans pour autant leur faire sentir. Vous n'hésitez pas à mentir et à vous rouler par terre pour arriver à vos fins. Vous êtes un magicien, vous apparaissez, disparaissez quand bon bous semble. Vous sautez de branche en branche, vous êtes insaisissable, vous passez d'un sujet à un autre et ne vous laissez pas prendre au jeu des rapports sociaux. Même si en apparence vous paraissez léger, en vous un vieil homme sage qui sait tout, sommeille. A la fois gai et pessimiste vous vous sentez dans ce monde un peu incompris, et ce qui est très rare vous n'hésitez pas à reconnaître vos erreurs. Vous avez besoin d'entreprendre mille choses et ne supportez pas de vous ennuyer. Si l'on vous rate, vous êtes capable de semer la zizanie et de mettre le feu aux poudres. Vous savez comment les autres fonctionnent, vous emportez devant les yeux ébahis de votre adversaire l'affaire que vous convoitiez.
Vos grimaces sont irrésistibles, les Chinois disent aussi : « le Singe s'améliore avec l'âge ».

Le Singe au travail :

Singe-orchestre, vous n'êtes jamais à court de ressources, vous êtes doué pour tout, vous trouvez des solutions à tous les problèmes, vous appréciez les défis et réagissez promptement, vous appréciez les défis et réagissez promptement, vous débrouillez les affaires comme personne.
Ambitieux, vous connaissez votre valeur, vous pouvez mener plusieurs activités à la fois, vous abattez en une heure le travail d'une journée. Vous avez besoin de plusieurs centres d'intérêt, vous savez parfaitement sortir les autres de leur inertie. En revanche, on ne risque pas de vous payer en monnaie de singe car vous avez le sens de l'argent, vous savez exactement combien vous valez.

Le Singe et ses sous :

Vous ne travaillez jamais pour des clopinettes, vous êtes intelligent et lucide et ne vous faites pas d'illusions, vous savez que pour vivre comme vous le souhaitez, sans contrainte et dans le confort il faut gagner de l'argent. Vous êtes dépensier et savez vous faire plaisir. Vous pouvez vous couvrir de fourrures, d'objets coûteux quand vous en avez envie. Généreux avec vos proches, vous ne thésaurisez pas, vous vous moquez bien de vos points de retraite.
En grandissant vous devenez plus sage, mais il est certain que lorsqu'on a le goût du luxe et le geste élégant on ne peut pas épargner ou faire des courbettes à Monsieur l'Ecureuil.

Le Singe et ses amours :

La passion ne vous aveugle pas, car votre esprit d'analyse fait écran. Après l'exaltation des débuts, vous vous apercevez que l'objet de votre amour tousse, râle et dit même des bêtises. Le quotidien, disons-le, vous dégrise. Vous rêvez sans vergogne d'une inaccessible étoile lointaine et difficile à conquérir, vous avez besoin que l'on renouvelle l'amour. Vous êtes tendre, gentil, vous adorez séduire et charmer, rien que pour le plaisir de vous prouver que vous êtes irrésistible ! Attention aux cours fragiles ! Pour pimentez l'affaire et vous rendre mystérieux, vous jouez volontiers les insaisissables : encore un de vos tours. Mais prenez garde qu'à la longue un excès de raisonnement ne ruine vos fantaisies sentimentales. Pour vous séduire il faut être drôle, fantaisiste, magique et veiller à ce que vous ne vous ennuyiez jamais. Il faut vous faire comprendre que l'on vous a préféré à cent cinquante autres prétendants et vous répéter que depuis que l'on vous connaît notre existence ne se ressemble plus. S'extasier sur vos cadeaux et surtout ne pas rivaliser avec vous.

Le Singe en famille :

Lucide vous savez qu'à force de sauter de branche en branche on y rencontre toujours les mêmes guenons : si vous choisissez un partenaire qui réponde à votre attente et qui soit à votre mesure vous êtes fidèle. Vous savez vous adapter au réel et ne quittez pas votre famille pour un amour de passage. Le Singe n'oublie jamais son papa et sa maman et même s'il est parfois redoutable dans ses jugements à leur égard, ils peuvent toujours compter sur lui.

ACTUALITÉS RÉCENTES / Voir toutes les actualités /

Un nouveau site internet pour une activité exercée de longue date.

Apprenez l'astrologie karmique