Vous pouvez me consulter par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 18h (sauf jours fériés) 06 73 35 27 49
Voyance traditionnelle et précise, je réponds à toutes vos questions en direct, plusieurs années d’expérience et de succès.
Discrétion assurée. Je vous conseille sur votre avenir : sentiments, professions, affaires, famille, enfants, etc. Prédictions sérieuses, voyance claire et précise.

L'astrologie Chinoise - Le Serpent

Retour

Le Serpent est Yang
Son élément stable : le feu
Sa saison : le printemps
Son moi : mai
On associe le Serpent au signe du Taureau
Son nom chinois : SHE
Le Serpent est sixième des animaux à avoir répondu à l'appel de Bouddha.

Vous êtes Serpent :

Le Serpent n'est pas un animal domestique, on élève pas ces charmantes petites bêtes dans nos chaumières. Porteur de fantasme, il symbolise pour beaucoup le « Diable », il faut dire qu'il s'est fait une réputation de dangereux séducteur en faisant perdre la tête à notre aïeule Eve ! Depuis, on se méfie de cet envoûteur.
En Chine, le Serpent est considéré comme sage. Vous êtes philosophe, agace, vous possédez un caractère stable et réfléchissez beaucoup, très intelligent vous êtes sceptique et on ne peut vraiment pas vous faire avaler des couleuvres. Pas très bavard, vous détestez les discours inutiles, vous êtes un interlocuteur recherché sur des sujets philosophiques, métaphysiques ou abstraits. Intuitif et lucide, vous jugez en profondeur, cultivé, raffiné, vous cheminez à votre rythme. Vous possédez un charme particulier qui rend irrésistible. notre mère Eve en savait quelque chose !
Vous détestez vous faire avoir et ne supportez pas les échecs. Lucides vous évaluez les situations observez, réfléchissez, aucun obstacle ne vous résiste car vous êtes tenace, calculateur, déterminé et vous ne perdez pas votre sang-froid. Mondain, vous adorez vous monter aux côtés de gens connus. Vous intriguez comme personne. Votre génie : faire en cinq minutes ce qui demande aux autres des heures de travail. Car, paresseux, vous préférez passer votre temps à dormir, vous prélasser et vous dorer au soleil.
Vous poursuivez néanmoins vos objectifs avec diligence et pourchassez vos ennemis avec efficacité. Vous avez le sens de la parole donnée, mais vous pouvez vous montrer implacable, devenir venimeux si on fait barrage à vos ambitions, il vaut mieux ne pas être votre ennemi. On n'échappe pas à votre vengeance !

Le Serpent au travail :

ce que vous aimez, c'est atteindre vos objectifs sans vous écrouler de fatigue. Vous détestez la lutte perpétuelle, le stress et ne perdez pas votre temps en gestes inutiles. Négociateur précis et analytique, vous faites un redoutable politicien. En cas de crise votre sang-froid vous rend indispensable. Vous savez trouver la solution à tous les problèmes, vous êtes responsable et poursuivez votre but avec déterminisme.
Vous avez la capacité d'entreprendre et d'arriver au but que vous vous êtes fixé. Votre intelligence et votre lucidité sont vos meilleurs atouts. Si vous désirez, vous pouvez atteindre les sommets.

Le Serpent et ses sous :

Si vous avez souffert d'une vie matérielle difficile dans votre enfance, vous aurez tendance à compenser en accumulant des biens matériels. Epicurien, vous aimez le luxe, les beaux objets, les voyages, les hôtels luxueux et la bonne chère. L'argent vous intéresse pour le plaisir qu'il vous procure.
Opportuniste à vos heures vous choisissez d'évoluer dans un milieu susceptible de vous aider à remplir votre compte en banque, vous êtes chanceux en affaires.
Calculateur, vous êtes parfaitement à l'aise dans le monde de l'avoir et vous savez dépenser allégrement ce que vous avez gagné.

Le Serpent et ses amours :

En amour, le feu intérieur, la passion sont du combat. Vous ne laissez jamais partir votre partenaire si vous pouvez imaginer qu'il puisse être heureux ailleurs. Pour résister à vos entreprises de séduction il faut se faire vacciner dès votre naissance, vous hypnotisez et vous vous enroulez autour de votre proie, pour en faire l'esclave de vos désirs. Jaloux et possessif vous n'en êtes pas pour autant fidèle. Vous avez besoin de temps en temps d'essayer de faire le coup de l'envoûteur public sur une proie qui passe là, juste pour savoir si ça marche encore. Vous avez un côté Don Juanesque. Pour vous séduire : un dialogue physique et intellectuel, il faut vous trouver irrésistible et vous le dire, ménager votre orgueil, être exceptionnel, érotique, jouer à fond l'élégance et la sophistication, vous parler de mythologie ou de psychanalyse.

Le Serpent en famille :

Les bébés Serpents sont heureux d'avoir un parent aussi ouvert et tolérant que vous, vous savez vous donner la peine de les écouter et de les comprendre, vous n'êtes pas autoritaire et dogmatique. Vous aimez votre famille, détestez les crises, les disputes et vous faites les concessions nécessaires pour maintenir un climat de tendresse et sauvegarder la cellule familiale. L'essentiel, c'est que les vôtres ne vous étouffent pas et que vous puissiez vous sentir libre de vos gestes et de vos pensées.

ACTUALITÉS RÉCENTES / Voir toutes les actualités /

Un nouveau site internet pour une activité exercée de longue date.

Apprenez l'astrologie karmique