Vous pouvez me consulter par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 18h (sauf jours fériés) 06 73 35 27 49
Voyance traditionnelle et précise, je réponds à toutes vos questions en direct, plusieurs années d’expérience et de succès.
Discrétion assurée. Je vous conseille sur votre avenir : sentiments, professions, affaires, famille, enfants, etc. Prédictions sérieuses, voyance claire et précise.

L'astrologie Chinoise - Le Lièvre

Retour

Le Lièvre est Yang
Son élément stable : le bois
Sa saison : le printemps
Son mois : mars
On associe le Lièvre au signe du Poissons
Son nom chinois : TOU
Le Lièvre est le quatrième des animaux à avoir répondu à l'appel de Bouddha.

Vous êtes Lièvre :

Raffiné, légèrement narcissique, diplomate, vous détestez les rapports de force, vous ne sortez de votre apparente sérénité qu'en cas de conflit qui remettrait en cause votre sécurité, vous êtes pacifiste et esthète et ne quittez pas votre terrier pour aller vous battre contre des moulins. Réaliste, vous ne voulez pas changer le monde mais essayer de vous y adapter au mieux de vos intérêts. Astucieux et philosophe, vous estimez qu'à chaque jour suffit sa peine. Sous une apparence de parfaite courtoisie vous possédez une volonté farouche.
Capable de sang-froid, vous savez être dissimulateur et sournois pour arriver à vos fins. Intelligent, vous êtes capable de vous adapter et de tirer parti de toutes les situations. Vous détestez qu'on dérange vos affaires. Impénétrable et discret, vous rêvez d'harmonie, de calme, de paix. Vous savez écouter les autres et comprendre sans pour autant partager leurs problèmes. Sensible, le monde des émotions vous fait peur. Vous avez besoin d'être sécurisé, vous évite de faire des choix déchirants ou de prendre des risques angoissants. Aussi peut-on vous juger cynique et indifférent alors que tout simplement vous essayez de survivre en vivant à votre propre rythme. Vous êtes assez rusé pour faire de votre apparente inertie un tremplin pour votre réussite.

Le Lièvre au travail :

Astucieux, fine mouche, vous avez le goût des affaires et le sens de la négociation. Habile, vous ne signez pas un contrant sans en connaître les clauses, vous préférez emprunter les routes fréquentées que les chemins de traverse. Vous avez du flair et savez tirer profit et saisir les bonnes occasions. Chanceux en affaires, vous réussissez sans pour autant passer votre temps à vous battre pour obtenir une promotion. Vous possédez les qualités nécessaires pour réussir rapidement en choisissant n'importe quelle carrière.

Le Lièvre et ses sous :

Vous choisissez le camps des nantis, vous détestez prendre des risques, vous connaissez la valeur de l'argent et savez parfaitement évaluer vos besoins. Pas question de passer des nuits blanches à la seule idée qu'un huissier mal élevé vienne investir votre terrier, vous ne cacher pas sournoisement les avis de paiement sous votre tapis, vous possédez un compte d'épargne, des points de retraite et même un bas de laine. Vous aimez le confort et le luxe et savez parfaitement gérer votre budget. Confidentiellement, les Lièvres sont très favorisés sur le plan des finances.

Le Lièvre et ses amours :

endre, vulnérable, romantique, vous rêvez d'un bonheur sans nuage, sans conflit in tension. Livré à la frénésie amoureuse, vous prenez la clef des champs. Tolérant jusqu'à un certain point, les cris et les reproches vous insupportent. Romantique, vous préférez les tête-à-tête intimes au chaos de la passion, vous détestez vous sentir pris au piège. Vous ne pouvez pas vivre sans aimer, vous ne supportez pas les ruptures et si l'on vous quitte vous dépérissez. Vous voulez bien fermer les yeux sur les écarts de votre partenaire mais celui-ci ne doit pas devenir un parasite qui s'accroche à votre terrier car vous n'hésitez pas à vous en séparer. Pour vous séduire, il faut vous offrir un terrier douillet et confortable, vous inviter à des dîners-débats chez des gens courtois et cultivés, vous parler d'amour, de romance, respecter votre besoin de silence et être parfaitement bien élevé.

Le Lièvre en famille :

Vous adorez votre terrier, votre confort, recevoir, la vie sociale est pour vous importante. Vous ne rêvez pas d'une grande famille, les tâches ménagères et la vie domestique vous ennuient. Vous aimez vos enfants mais les préférez sages et tranquilles, vous n'êtes pas in inconditionnel de la couche-culotte et du biberon.

ACTUALITÉS RÉCENTES / Voir toutes les actualités /

Un nouveau site internet pour une activité exercée de longue date.

Apprenez l'astrologie karmique