Vous pouvez me consulter par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 18h (sauf jours fériés) 06 73 35 27 49
Voyance traditionnelle et précise, je réponds à toutes vos questions en direct, plusieurs années d’expérience et de succès.
Discrétion assurée. Je vous conseille sur votre avenir : sentiments, professions, affaires, famille, enfants, etc. Prédictions sérieuses, voyance claire et précise.

L'astrologie Chinoise - Le Dragon

Retour

Le Dragon est Yang
Son élément stable : le bois
Sa saison : le printemps
Son mois : avril
On associe le Dragon au signe du Bélier
Son nom chinois : LONG
Le Dragon est le cinquième des animaux à avoir répondu à l'appel de Bouddha.

Vous êtes Dragon :

Le Dragon symbolise l'empereur, c'est un animal faste qui peut se montrer dangereux et extrémiste. Né sous le signe de la chance il dirige la pluie et les nuages.
Vous êtes un être mythique, vous lancez des flammes, vous possédez une énergie formidable. Impétueux vous aimez les défis, les risques, les conflits, vous avez besoin d'un but pour exister n'avez aucun sens de la mesure. Un peu mégalomane, vous méprisez l'opinion des autres et pensez que vous détenez la vérité. Vous avez besoin de vous enflammer, de partir en croisade et surtout de bâtir des empires. Devant vous on s'écrabouille, vous fascinez et brûlez tout sur votre passage. Carré, intolérant, vous imposez, dictez, ordonnez, vous détestez recevoir des ordres ou que l'on résiste à votre élan. Pour qu'on vous admire vous n'hésitez pas à taper du pied, à mettre le feu au poudre et à jouer les incendiaires. Il faut que vous ayez la vedette, vous donnez facilement dans la spectaculaire. Vous savez prendre le temps de la réflexion seulement pour donner des conseils aux autres, ceux-ci sont toujours très judicieux mais les recommandations que vous faites à votre entourage, vous n'en tenez jamais compte pour vous-même. Votre impatience, votre impulsivité risquent de vous faire commettre des erreurs d'appréciation. Quant à l'opinion d'autrui, elle vous laisse indifférente.

Le Dragon au travail :

Seuls les projets de grande envergure vous attirent. Vous êtes fait pour les tâches impossibles : les croisades, les situations inextricables. Vous êtes du type Zorro, celui qui arrive quand tout paraît perdu, l'homme des solutions extrêmes. Vous travaillez jour et nuit et ne supportez pas qu'on vous parle d'horaire, la routine vous éteint, si on vous enferme dans un bureau, vous vous envolez par la fenêtre après avoir incendié l'immeuble. Intuitif, visionnaire, vous avez un besoin viscéral de créer et de projeter sur l'extérieur votre propre image.

Le Dragon et ses sous :

Vous savez vous adapter à toutes les situations, quand vous vous lancez dans une entreprise ce n'est pas pour gagner de l'argent mais pour le plaisir d'agir. Vous n'êtes pas un inconditionnel du plan d'épargne ou du bas de laine.
Dépensier, vous offrez des cadeaux somptueux et vous vous moquez du pouvoir matériel, vous ne vous privez jamais de dire ce que vous pensez, même si cela vous coûte votre sécurité. Vous ne faites aucune concession, vous avez un code d'honneur et vous n'acceptez pas de renier vos idées pour une montagne de sous. Vous êtes, en Chine, considéré comme un animal chanceux et vous ne serez jamais pauvre.

Le Dragon et ses amours :

On est fou de vous, vous êtes admirable et irrésistible et vous le savez. Vous recherchez l'exceptionnel, l'inattendu. Vous transformez vos victimes en martyrs consentants et pleins de gratitude, comme Attila, vous laissez derrière vous une terre brûlée. Votre partenaire doit être bon public et applaudir chaque fois que vous ouvrez la bouche. Vous contrôlez votre passion et à votre contact on devient « magique ».
Pour vous séduire, il faut jouer les Saxes fragiles à l'extérieur et être de roc intérieurement, s'enflammer pour vos projets et montrer que l'amour ce n'est pas forcément Cayenne car vous avez besoin de vous sentir libre. Ne jamais faire de chantage au suicide et ne pas jouer les saules pleureurs car les larmes éteignent votre flamme.

Le Dragon en famille :

Vous n'êtes pas un inconditionnel du feu de bois et de la charentaise, vous préférez la vie extérieure. Vous avez des enfants souvent assez tard, vous êtes capable de les comprendre et cherchez à les aider tout en leur apprenant à se débrouiller tout seuls. Attention à ne pas leur demander de réaliser vos rêves et de ne pas être trop exigeant avec eux.

ACTUALITÉS RÉCENTES / Voir toutes les actualités /

Un nouveau site internet pour une activité exercée de longue date.

Apprenez l'astrologie karmique