Vous pouvez me consulter par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 18h (sauf jours fériés) 06 73 35 27 49
Voyance traditionnelle et précise, je réponds à toutes vos questions en direct, plusieurs années d’expérience et de succès.
Discrétion assurée. Je vous conseille sur votre avenir : sentiments, professions, affaires, famille, enfants, etc. Prédictions sérieuses, voyance claire et précise.

L'astrologie Chinoise - Le Coq

Retour

Le Coq est Yin
Son élément stable : le métal
Sa saison : l'automne
Son mois : septembre
On associe le Coq au signe de la Vierge
Son non chinois : JI
C'est le dixième des animaux à avoir répondu à l'appel de Bouddha.

Vous êtes Coq :

Le Démon, en apercevant sa crête, s'enfuit. Les Chinois pensent que la couleur rouge chasse les êtres maléfiques. Le Coq est né sous le signe de la franchise.
Quel excentrique vous faites ! Devant vous, on est partagé entre l'admiration et la stupeur. Vous vous pavanez avec ostentation, vous êtes vaniteux, on ne voit que vous. Vous faites tout pour attirer l'attention, vous aimez être le centre du monde. Vous adorez les mondanités, vous arpentez les cocktails et vous allez de groupe en groupe serrer les mains.
Vous ergotez comme personne et adorez les médailles et les honneurs. Sous vos airs empanachés vous êtes un conformiste qui caché soigneusement son goût pour les sujets sérieux. Vous préférez passer pour un superficiel plutôt que de déballer devant tout le monde votre « moi » profond.
Au fond vous êtes pudique. Votre franchise est décapante, on s'en passerait parfois. Le mot diplomatie est rayé de votre vocabulaire. Obsédé par les détails vous faites dans le perfectionnisme presque obsessionnel, vous en oubliez l'essentiel et sombrez dans l'inquiétude si on touche à votre rond de serviette. Vous avez tendance à vous examiner soigneusement, à vous observer et vos humeurs changeantes déconcertent votre entourage. Un brin vaniteux et fanfaron vous n'en êtes pas moins un ami très sûr, un conseiller loyal mais vous ne supportez pas que l'on se mêle de vos affaires. Solide et courageux, efficace, vous affrontez les dangers pour sauver les vôtres. Vous n'hésitez pas à vous battre et à vous engager pour affirmer vos opinions, en cas de coup dur, vous êtes là fidèle au poste.

Le Coq au travail :

Planificateur redoutable vous êtes doué pour gérer vos finances et celles des autres, vous n'avez pas votre pareil pour faire rentrer l'argent dans les caisses. Baratineur, vous osez prendre des risques, aucune erreur ne vous échappe. Pour être efficace il vous faut des ordre précis et des données claires. Vous passez par des hauts et des bas et faites des fixations sur des détails, ce qui nuit souvent à votre merveilleuse efficacité.

Le Coq et ses sous :

Vous vous ruinez pour votre garde-robe, votre famille ne manque de rien, vous êtes dépensier, vous adorez le confort. Mondain vous recevez beaucoup, vous aimez inviter des gens susceptibles de vous faire obtenir des médailles. Ce qui ne vous empêche pas de tenir un livre de comptes, gérer vos dépenses et celles de votre entourage. Il ne faut pas compter sur votre générosité avec les inconnus, vous pouvez même vous montrer radin.

Le Coq et ses amours :

Vous aimez votre foyer, vous avez besoin d'y ergoter à perdre haleine, vous appréciez les joies de la chair mais vous vous montrez d'une jalousie redoutable et ne supportez pas que votre partenaire regarde un autre animal que vous-même.
Votre franchise horripilante vous fait appeler un chat un chat, vous risquez de blesser l'élu de votre cour en lui faisant remarquer sans arrêt ses imperfection physiques ou morales.
Si on ose vous critiquer, votre susceptibilité vous fait monter facilement sur vos ergots. Vous avez besoin que l'on s'occupe de vous et si l'autre ne répond pas à vos demandes de tendresse vous le quittez très vite pour trouver quelqu'un de plus compréhensif.
Vous aimez les échanges intellectuels, adorez deviser en tête à tête sur les origines de l'homme ou parler de votre dernier exploit au bureau, sans pour autant sacrifier vos soirées costumées et mondaines. Pour vous séduire, il faut vous répéter sans arrêt que vous êtes irrésistibles. Ne pas essayer de rivaliser avec vous, s'extasier sur votre intelligence chaque fois que vous ouvrez la bouche, vous inviter à dîner avec des amis distingués et intéressants, vous amener à des dîners débats, organiser pour vous de jolies fêtes.

Le Coq en famille :

Conformiste, vous vous occupez avec tendresse de vos petits poussins et ne fuyez pas vos responsabilités. Vous aimez commander et ne supportez pas qu'on remette en question votre autorité. Vous êtes tendre avec votre famille sans pour autant lui sacrifier vos soirées mondaines. Les détails de la vie quotidienne vous agacent mais face à un problème grave, vous vous battez tel un héros pour protéger votre couvée.

ACTUALITÉS RÉCENTES / Voir toutes les actualités /

Un nouveau site internet pour une activité exercée de longue date.

Apprenez l'astrologie karmique