Vous pouvez me consulter par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 18h (sauf jours fériés) 06 73 35 27 49
Voyance traditionnelle et précise, je réponds à toutes vos questions en direct, plusieurs années d’expérience et de succès.
Discrétion assurée. Je vous conseille sur votre avenir : sentiments, professions, affaires, famille, enfants, etc. Prédictions sérieuses, voyance claire et précise.

L'astrologie Chinoise - Le Chien

Retour

Le Chien est yang
Son élément stable : le métal
Sa saison : l'automne
Son mois : octobre
On associe le Chien au signe de la Balance
Son nom chinois : GOU
Le Chien est le onzième des animaux à avoir répondu à l'appel de Bouddha.

Vous êtes Chien :

Le Chien est né sous le signe de la loyauté. Vous êtes humaniste, travailleur, honnête. Vous ne souffrez pas l'injuste. Quand vous sortez d'une phase d'introspection dévastatrice sur vous-même et sur vos congénères vous pensez que l'homme n'est vraiment pas digne de votre confiance. Rien de ce qui est humain ne vous est étranger, vous sortez les crocs pour partir en guerre et défendre les opprimés de tous poils. Vos jugements n'épargnent personne et vos phrases cinglantes font mouche, vous n'hésitez pas à traiter de chien enragé les exploiteurs de toutous. Votre logique est infaillible, vous êtes réaliste et connaissez le prix à payer pour toute chose. Pessimiste vous pensez que l'existence ressemble de trop près au purgatoire, ce qui vous permet en cas de crise de ne pas vous effondrer. Les mauvaises nouvelles ne vous étonnent pas, vous vous dites qu'après tout c'est la vie !
Ami fidèle et d'une loyauté sans tache vous aimez deviser sur les problèmes métaphysiques, l'ésotérisme vous fascine.
Les Chinois vous font confiance, vous flairez les embûches et les dangers cachés.

Le Chien au travail :

Vous faites passer les intérêts collectifs avant les vôtres, ce qui fait de vous un appréciable partenaire en équipe. Vous pouvez assumer de lourdes responsabilités sans craquer et votre aptitude à tout noircir vous rend très efficace en cas de difficultés.
Vous aimez de temps en temps mettez le nez dans vos dossiers et vous morfondre en pensant au temps qui passe, mais quand il faut y aller, faut y aller et vous devenez alors une brute de travail.

Le Chien et ses sous :

Prodigue, vous n'hésiterez pas à gâter vos chiots et vous ruiner pour améliorer le confort de votre nichée. La pauvreté vous angoisse et l'idée de ne pas avoir le nécessaire vous insupporte mais au fond gagner de l'argent n'est pas votre obsession. Vous ne ferez pas de bassesses ni de compromis que la morale réprouve pour amasser une fortune, vous gagnez de l'argent quand le besoin s'en fait sentir.

Le Chien et ses amours :

Vous êtes trop inquiet pour goûter pleinement une félicité sans mélange. Tendre, sérieux, anxieux, vous prenez un air de chien battu en regardant l'objet de votre amour, quand vous avez trouvé votre alter ego, c'est pour la vie. Vous êtes capable de poursuivre l'objet idéal de vos assiduités, jusqu'à ce qu'il capitule. Néanmoins, dans le quotidien, vous imaginez plus volontiers le pire que vous ne profitez du meilleur. Vous pensez toujours, en observant le comportement de votre partenaire, qu'il va un jour ou l'autre vous quitter. Cette tendance fâcheuse n'entame pas une fidélité à toute épreuve ni une sentimentalité larmoyante mais ô combien attachante.
Pour vous séduire il faut vous parler de fantômes, de l'au-delà, vous amener voir jouer Dracula. Vous prouver que votre niche est confortable quand on y est à deux, bien au chaud. Vous parlez d'éternité et d'avenir et vous servez du mot « fidélité » à tout propos.

Le Chien en famille :

Vous êtes présent, attentif aux demandes des vôtres. Vous procurez à votre petite famille la pâtée journalière, des friandises et même l'inutile. Très responsable, vous adorez vos bébés et les couvrez de tendresse et de baisers chaleureux, de léchages, vous les voulez les plus beaux et les plus mignons. Vous êtes des parents délicieux, vous vous enlevez l'os de la gueule pour nourrir vos petits.

ACTUALITÉS RÉCENTES / Voir toutes les actualités /

Un nouveau site internet pour une activité exercée de longue date.

Apprenez l'astrologie karmique