Voyance traditionnelle et précise, je réponds à toutes vos questions en direct, plusieurs années d’expérience et de succès.
Discrétion assurée. Je vous conseille sur votre avenir : sentiments, professions, affaires, famille, enfants, etc. Prédictions sérieuses, voyance claire et précise.

L'Astrologie

Bélier Taureau Gémeaux Cancer Lion Vierge
 
Balance Scorpion Sagittaire Capricorne Verseau Poissons

Le thème astrologique d'une personne s'étudie à partir des positions planétaires qui existent au moment de la naissance. Cet instantané du ciel natal se dessine sur un cercle que l'on appelle le zodiaque. Les configurations planétaires nous indiquent des structures, des lignes de force, des dons que la personne devra manifester au cours de la vie.

Libre à elle d'utiliser pleinement ce potentiel qu'elle a entre les mains ou de laisser en sommeil des qualités qu'elle ignore.

Les atouts ou les difficultés indiquées dans le thème natal, sont comparables au contenu d'un bagage avec lequel on part dans la vie.

Bien que certaines grandes lignes soient déjà tracées, c'est le libre-arbitre, le choix personnel qui permet de donner toute la dimension à sa vie. Un thème astrologique peut se vivre sur plusieurs plans, il arrive que l'on bute inlassablement sur les mêmes difficultés, tant que l'on n'a pas compris ce que l'on doit dépasser.

Un thème astral mal vécu engendre des répétitions d'événements ou d'échecs. Il ne s'agit pas d'une fatalité mais de quelque chose à comprendre et à modifier.

Le thème astrologique permet de découvrir toutes les richesses mais aussi les risques d'erreur que l'on porte au fond de soi. L'astrologie à longtemps souffert de deux confusions l'une l'associait à la prédiction ou à la fatalité.
L'autre, nourrit encore de nombreuses querelles car on la confronte à l'astronomie. Or l'astrologue et l'astronome utilisent les mêmes termes parler de choses différentes.
L'astrologue analyse le rapport existant entre les cycles planétaires et le devenir de l'homme. C'est donc une valeur philosophique ou subjective qui est développée. En astrologie on établit les corrélations entre le cosmos et la vie d'une personne.

Le thème astrologique est l'instantané d'une naissance. On peut monter le thème astral d'une personne mais aussi celui de toute naissance, que ce soit celle d'un pays, d'une société, d'une création.
Le thème astral est annonciateur d'étapes, d'obstacles à franchir, d'aboutissement à atteindre.

C'est un outil de connaissance qui permet d'avoir un pouvoir sur sa propre vie à condition d'accepter les transformations que celle-ci exige. L'analyse du thème astrologique permet d'établir un portait psychologique approfondi, d'aider à l'éducation des enfants, à l'orientation professionnelle, de mieux se situer dans la relation de couple.
La connaissance de son thème astrologique permet à chacun de guider son destin au lieu de le subir.

Les planètes parcourent une sorte de route céleste, on représente cette bande céleste par un cercle divisé en douze partie égales soit 30° chacune : c'est le cercle Zodiacal.
Deux personnes nées sous le même signe astrologique peuvent être fort différentes.

Le déroulement du cercle Zodiacal peut se comprendre à plusieurs niveaux. On peut l'interpréter comme une série d'étapes de transformation au sein de l'individu.

Les douze signes du zodiaque se succèdent alternativement dans une polarité masculine et féminine. Les signes impairs : Bélier, Gémeaux, Lion, Balance, Sagittaire Verseau, sont symboliquement masculins. Ils tendent à exprimer l'extériorisation de l'énergie. Ils sont plus actifs que les signes pairs symboliquement féminins : Taureau, Cancer, Vierge, Scorpion, Capricorne, Poissons, qui développent surtout la réceptivité.

Chaque signe appartient à un des quatre éléments fondamentaux qui sont : LE FEU, LA TERRE, L'AIR, L'EAU. Les signes de Feu et d'Air sont appelés « masculins » ceux de Terre et d'Eau, sont appelés « féminins ».

Le Feu :

Bélier, Lion, Sagittaire.
Le Feu naît brusquement, c'est un élan, une force créatrice, il symbolise l'ardeur et la passion. Le Feu est purificateur ou destructeur. Le Feu ne se laisse pas compter facilement.
Le feu donne un aspect rayonnant, actif, créateur, c'est quelqu'un s'impose, qui cherche à dominer. On y rencontrera l'impatience, l'impulsivité, l'autorité.

La Terre :

Taureau, Vierge, Capricorne.
La Terre est un élément solide et palpable. Elle est du domaine concret par excellence, elle symbolise la forme, la sécurité, la matière. Une dominante en signes de Terre donne une attache aux choses concrètes et matérielles, de la réflexion et de l'analyse.
Cela procure de l'introversion, parfois de la froideur. La sensibilité est cachée, on la découvre avec le temps. La personnalité marquée par la symbolique de la Terre tend à construire, à rechercher des résultats visibles.

L'Air :

Gémeaux, Balance, Verseau.
C'est un élément de contact au sein de tout ce qui existe. L'Air représente l'échange, la communication, le partage d'idées. Sa prédominance dans un thème valorise souvent les rapports intellectuels, les qualités d'analyse, le besoin de comprendre. Cela incite également à analyser ses propres sentiments ou à se dégager des émotions. La mentalité est sociable, on s'intéresse aux gens, aux groupes humains.

L'Eau :

Cancer, Scorpion, Poissons.
L'Eau est l'élément primordial duquel est sortie la vie. Elle est symbole de purification et de renaissance. C'est l'élément de la gestation, le monde de l'inconscient. L'Eau épouse le contenant, elle en prend la forme, elle subit l'air ambiant (elle s'évapore ou se fige).
C'est un élément sensible et réceptif. Cette dominante donne au natif sensibilité et émotivité ainsi qu'un univers de rêve et d'imagination.

Le Feu s'ennuie s'il n'a pas une passion dans laquelle s'investir.
La Terre s'inquiète si elle perd sa sécurité.
L'Air ne supporte pas la solitude, ni la pauvreté intellectuelle.
L'Eau occasionne de la souffrance si les sentiments sont blessés.

ACTUALITÉS RÉCENTES

/ voir toutes les actus /
Sortie de mon livre "Nous ne sommes que de passage"

Nous ne sommes que de passage est un livre qui est sorti le 14 juillet 2015

L'astrologie karmique

Apprenez l'astrologie karmique